XenForo License Verification

Oliver

Membre 
Apparemment c'est en places sur XenForo FR cette vérification de licence.
Quel est l'objectif ?

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
La vérification de votre licence XF permet d'accèder aux téléchargements des ressources.

La procédure ne prend que quelques minutes et je ne l'ai pas activé à l'inscription donc ça permet de prendre son temps pour le faire un peu plus tard. Et puis ça permet d'éloigner les afficionados du nulled dont on n'a pas vraiment besoin ici (d'ailleurs ils n'ont pas besoin de nous non plus ils savent où trouver des ressources payantes... gratuites).

On ne va pas faire la police, chacun fait comme il veut mais sur XenForo FR je préfère qu'on soit entre gens à peu près réglos !

Et tu ne penses pas que ça puisse être un frein au développement du forum cette "contrainte" ?
Peut-être que tu pourrais laisser l'accès libre au téléchargements gratuits, licence ou pas mais appliquer un tarif différent à tes abonnement si on vérifie sa licence XF ou pas.

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Intéressant.
Des tarifs différents sur les abonnements ce n'est pas possible nativement avec XF, il existe un add-on pour ça mais il est payant et pour l'instant ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt ici vu le peu de membres inscrits encore.

Mais tu as raison alors j'ai enlevé la contrainte de la vérification de la licence XF pour tous les téléchargements.
Par contre pour accéder aux abonnements il faut vérifier sa licence. ;)

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Capture web_6-11-2022_235444_xenforo.fr.jpegIl y a maintenant une petite pastille bleue près des noms d'utilisateur qui ont vérifié leur licence XF.
Si ça intéresse certains d'entre vous je peux vous montrer comment c'est fait. Ce sont quelques lignes de codes CSS dans deux templates.

Si vous êtes détenteur d'une licence XF vous pouvez la vérifier sur cette page et ainsi obtenir la pastille bleue près de votre nom d'utilisateur et accéder également à la page d'abonnement PREMIUM.

Dernière édition:

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Mais tu as raison alors j'ai enlevé la contrainte de la vérification de la licence XF pour tous les téléchargements.
La contrainte est rétablie, il faut dorénavant vérifier sa licence XF pour pouvoir télécharger/créer des ressources.
Des traductions gratuites XenForo FR se retrouvent déjà sur des forums XF NULLED :poop: , je n'ai pas envie de leur faire cadeau de notre travail (le mien et celui des membres). 🤷‍♂️

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Elle n'est plus "valide" si elle n'est plus éligible aux mises à jour. Elle reste cependant tout à fait utilisable et "légale" mais intransférable.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
Extras
Les tutoriels
en français
Collection de tutoriels exclusifs pour découvrir l'environnement XenForo.
Our translations
exclusives
French translation of official XenForo and XenAddons softwares.
The subscription
19.90 €
A premium account to access all our official resources.
Contribute to the development and sustainability of the forum with a donation to our PayPal account.