Général XenForo 2.3 c'est pour 2023 ??

Jack's forum

Membre 
Franchement ça fait 2 ans que 2.2 est sorti, les développeurs xenForo abusent !
Les HYS ne sont même pas encore publiés et d'ici 2 mois nous serons en 2023... Donc nous n'aurions rien cette année ?

Pourtant Kier a annoncé que 2.3 sortirait cette année mais j'ai de plus en plus de mal à le croire...

Maxime H

Membre 
C'est XF Cloud qui les a mis dans le jus.
Sa mise en place a, à mon avis, largement freiné le développement de la version 2.3. Je doute aussi qu'on puisse installer une 2.3 stable en 2022.

Zone51

Membre
Ben ils sont mal barrés pour tenir ce délai sachant qu'entre les HYS (qui ne sont pas encore sorties) et les premières betas il se passe en général 3 ou 4 mois... Je vois ça plutôt pour février voir mars. J'ai l'impression qu'ils se sont vus trop beaux les développeurs XF !

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Je ne suis pas si pressé d'installer la prochaine version mais je suis assez impatient de voir ce qu'ils y ont mis !
Certains attendent un calendrier, d'autres les groupes sociaux. Personnellement j'aimerais bien qu'ils aillent plus loin avec les widgets et les articles pour éventuellement créer une page d'accueil digne de ce nom.

Maxime H

Membre 
La communication du staff XF reste déplorable.
Ils ne sont pas foutus de donner un semblant de feuille de route ou une échéance, et s'ils sont dans la merde au niveau timing pour quelque raison que ce soit ils sont pas foutus de communiquer sur le sujet, laissant les utilisateurs dans l'inconnu. Qu'elle sorte ou pas en 2022 cette nouvelle version est déjà un raté.

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Il y aura en tout cas une version 2.2.12 entre-temps...
Donc 2.3 n'est pas près de sortir avant la fin de l'année ! Les HYS peut-être...

Wu Tang

Membre 
Le manque de communication de l'équipe de XF est franchement pesant. Personne ne sait rien parmi les membres/clients, tout le monde navigue à vue et ne sait quand sortiront les HYS ou 2.3. Ils pourraient quand même se fendre d'un communiqué, leur silence ça me gonfle un peu, ça ressemble un peu à du mépris envers leur clientèle.

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
HYS : Have you seen... ?
Le forum où l'équipe XF annonce les fonctionnalités de la prochaine version majeure.

J'ai traduit celles à partir de XF 2.2

Oliver

Membre 
Le manque de communication de l'équipe de XF est franchement pesant
C'est sûr qu'en termes de communication c'est pas l'équipe de Invision.

Mais quand une entreprise est gérée uniquement par des développeurs faut pas s'attendre à mieux. Quant aux modérateurs, au nombre de 3 ou 4, il y en un seul, Brogan, qui répond aux questions. Il est calé et à souvent réponse à tout mais c'est pas non plus un grand communicant. Tout ça fait qu'on se sent vite un peu délaissé et pas vraiment écouté.

Beaucoup râlent sur la non sortie de XF 2.3 ou du manque de clarté dans le "roadmap" mais personne de l'équipe ne bouge le petit doigt.

Hika Matik

Membre 
De mieux en mieux, ou de pire en pire.
C'est un peu décevant même si xenforo est quand bien en version 2.2 le fait que la concurrence avance chaque mois un peu plus ça ne donne pas une super image, des nouveaux clients pourraient être refroidis par le rythme très lent de mises à jours majeures, celles qui contiennent des nouvelles fonctionnalités.

Su XF actuellement beaucoup de bugs sont préfixés fixed, signe que 2.2.12 ne devrait plus tarder.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
Extras
Les tutoriels
en français
Collection de tutoriels exclusifs pour découvrir l'environnement XenForo.
Our translations
exclusives
French translation of official XenForo and XenAddons softwares.
The subscription
19.90 €
A premium account to access all our official resources.
Contribute to the development and sustainability of the forum with a donation to our PayPal account.