Vignettes des vidéos dans Media Gallery (FFmpeg)

Taormina

Membre
version XFMG
2.2.x
Bonjour, j'ai une petite question au sujet des vidéos persos qu'on charge dans la Galerie média.
Dans la galerie média ici quand on charge une vidéo elle n'a pas de vignette d'aperçu :

Capture d’écran 2023-02-14 222949.png

Mais sur le site officiel quand on charge une vidéo elle a une vignette, quelle est la différence, quelle option il faut activer ?

Capture web_14-2-2023_223143_xenforo.com.jpeg

hybrid56

Support WordPress
Membre du Staff
Ouais ben vous êtes pas fortiches les gars !!
(comme moi quoi !)

Sauf que leur dossier ffmpeg contient d'autres dossiers dont 1 bin et nous on a 3 exécutables.
Leur WikiHow n'est pas daté mais vu la gueule de leur captures d'écrans ça ressemble à du W7 voire du W millenium non ?
Millenium? :ROFLMAO:
C'est marqué win 7 ultimate sur une capture.
Les autres dossier ne servent pas, c'est juste de la doc ou la licence GNU GPL.

Taormina

Membre
Je suis désespéré, impossible à faire fonctionner en local.

@CtrlAltSuppr je ne vois pas pourquoi XF refuserait un path en local, d'autant plus que le message d'erreur indique qu'il ne trouve pas FFmpeg pas que le path est incorrect (niveau syntaxe j'entends)... Non c'est zarbi ce truc. C'est con parce que j'en ai pas réellement besoin en local mais ça me saoule de ne pas trouver la solution.

Oliver

Membre 
1676889339957-png.564

Le message indique que FFmpeg ne se trouve pas à l'endroit indiqué et pourtant la console indique le bon chemin, à priori. XenForo cherche t-il un dossier FFmpeg ou bien l'exécutable ffmpeg.exe ?

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
Extras
Les tutoriels
en français
Collection de tutoriels exclusifs pour découvrir l'environnement XenForo.
Our translations
exclusives
French translation of official XenForo and XenAddons softwares.
The subscription
19.90 €
A premium account to access all our official resources.
Contribute to the development and sustainability of the forum with a donation to our PayPal account.