Général Un Showcase officiel abandonné... pour l'instant.

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
XenForo avait annoncé un Showcase officiel avec un formulaire de soumission accessible depuis son compte.

Malheureusement ils ont abandonné le projet depuis quelques temps et c'est bien dommage. Mon ancien forum est en attente de validation depuis 2021. J'ai mis à jour mon formulaire pour ajouter XenForo FR mais sans espoir, pour l'instant c'est au point mort.

Jack's forum

Membre 
Euh... non, un showcase c'est une vitrine.
C'est juste pour montrer des forums qui tournent sous XenForo.

Perso ce qui me gonfle avec de projet c'est qu'il ait été non seulement abandonné mais quand tu lis la discussion associée Submit your site to the official customer showcase! tu remarques que malgré les demandes d'infos des membres qui s'étonnaient à l'époque (ils s'étonnent plus maintenant) que leurs sites ne soient pas validés ils ont jamais obtenu de réponses de la part du Staff.

D'ailleurs ce projet n'est pas officiellement abandonné, le formulaire de soumission existe toujours, le showcase existe toujours (même si l'URL ne se trouve nulle part) c'est juste la communauté qui l'a qualifié d'abandonné au vu de la situation.

Dernière édition:

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
Extras
Les tutoriels
en français
Collection de tutoriels exclusifs pour découvrir l'environnement XenForo.
Our translations
exclusives
French translation of official XenForo and XenAddons softwares.
The subscription
19.90 €
A premium account to access all our official resources.
Contribute to the development and sustainability of the forum with a donation to our PayPal account.