XenForo FR Réseau multilingue de support XenForo

Nous avons créé une page qui recense les forums XenForo de support en langue étrangère.
Actuellement les langues anglaise, française, espagnole, italienne, allemande, polonaise et turque sont représentées.

Ce n'est pour l'instant qu'une liste de liens mais le but est d'essayer de créer des liens entre chaque forum et de partager, pourquoi pas, les traductions de XenForo et des modules complémentaires officiels.

Oliver

Membre 
Si tous les autres forums jouent le jeu et affichent des liens follow vers les autres forums du réseau alors ça aura un intérêt SEO.
L'échange de traductions je ne vois pas trop comment le mettre en place sachant qu'elles souvent proposées payantes.

En tout cas je salue l'initiative et les participants.

Maxime H

Membre 
Si tous les autres forums jouent le jeu
Connaissant un peu l'esprit des admins de forum j'en doute, certains le feront d'autres ignoreront complètement ce type d'initiative. Et c'est bien dommage d'ailleurs, ça ne coûte rien et en termes de SEO faire du maillage de liens est vraiment efficace. Je salue également l'initiative et le fait que @Nicolas ait publié l'adresse du forum français "concurrent", c'est bon esprit.

L'échange de traductions je ne vois pas trop comment le mettre en place sachant qu'elles souvent proposées payantes.
Simplement en créant des ressources avec lien de téléchargement externe pointant vers les forums d'origine.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
Extras
Les tutoriels
en français
Collection de tutoriels exclusifs pour découvrir l'environnement XenForo.
Our translations
exclusives
French translation of official XenForo and XenAddons softwares.
The subscription
19.90 €
A premium account to access all our official resources.
Contribute to the development and sustainability of the forum with a donation to our PayPal account.