Général Quels add-ons avez-vous installé sur vos forums ?

Oliver

Membre 
Je n'ai pas de forum en ligne en ce moment mais mon add-on préféré est sans aucun doute celui que je viens de traduire : [OzzModz] Badges
Je trouve qu'il n'y a pas mieux pour émuler une communauté que de rendre les choses spéciales en attribuant des badges pour certaines actions ou objectifs atteints.

Sinon les groupes sociaux sont pas mal aussi pour animer une communauté.

Je trouve qu'il n'y a pas mieux pour émuler une communauté que de rendre les choses spéciales en attribuant des badges pour certaines actions ou objectifs atteints.
On dirait que t'as des parts dans l'entreprise ! Ou alors tu es commercial chez OzzModz ? 😋

Perso je trouve l'add-on multi préfixes très intéressant il permet de mieux marquer visuellement les discussions. C'est largement plus visible que les tags que jamais personne ne regarde vraiment dans l'affichage des contenus. Sinon les groupes sociaux oui, ça peut être pas mal selon le thème du forum : groupes géographiques, politiques, sportifs, etc...

Peut-être qu'il y aura quelque chose comme ça dans la prochaine version de XF...

Membres en ligne

Extras
Les tutoriels
en français
Collection de tutoriels exclusifs pour découvrir l'environnement XenForo.
Our translations
exclusives
French translation of official XenForo and XenAddons softwares.
The subscription
19.90 €
A premium account to access all our official resources.
Contribute to the development and sustainability of the forum with a donation to our PayPal account.