User-agent: PetalBot
User-agent: AspiegelBot
User-agent: AhrefsBot
User-agent: SemrushBot
User-agent: SemRush
User-agent: DotBot
User-agent: MauiBot
User-agent: MJ12bot
Disallow: /
User-agent: Amazonbot
Disallow: /threads/*/reply
User-agent: *
Disallow: /whats-new/
Disallow: /account/
Disallow: /members/
Disallow: /attachments/
Disallow: /goto/
Disallow: /help/
Disallow: /posts/
Disallow: /login/
Disallow: /search/
Disallow: /media/
Disallow: /profile-posts/
Disallow: /admin.php
Allow: /
Sitemap: https://ton-forum.fr/sitemap.xml
User-agent: PetalBot
User-agent: AspiegelBot
User-agent: AhrefsBot
User-agent: SemrushBot
User-agent: SemRush
User-agent: DotBot
User-agent: MauiBot
User-agent: MJ12bot
Disallow: /
User-agent: Amazonbot
Disallow: /threads/*/reply
User-agent: *
Disallow: /whats-new/
Disallow: /account/
Disallow: /members/
Disallow: /attachments/
Disallow: /goto/
Disallow: /help/
Disallow: /posts/
Disallow: /login/
Disallow: /search/
Disallow: /media/
Disallow: /profile-posts/
Disallow: /admin.php
Allow: /
Sitemap: https://ton-forum.fr/sitemap.xml
Bonjour liste basée sur ma liste spammers et tentatives intrusions. Perso je ne veux aucun référencementBonjour,
Auriez-vous un exemple de fichier pour les robots des moteurs de recherche ?
Mouais ce n'est pas le genre de fichierPerso je ne veux aucun référencement
robots.txt
ni .htaccess
à recommander, c'est pour une utilisation très particulière. @Barbamama pour une utilisation classique prends exemple sur la première proposition.Salut @JeanLouis, si ce n'est pas indiscret pourquoi ne veux-tu pas être référencé ?Perso je ne veux aucun référencement
Merci à tous les deux, mais effectivement je vais utiliser le premier plutôt ! J'ai bien envie que mon site soit indexé !!
si ce n'est pas indiscret pourquoi ne veux-tu pas être référencé ?
C'est un forum en milieu fermé en quelque sorte ?
Peu. Mais si personne ne trouve ton forum alors encore moins.Après une question se pose avoir des milliers d'inscrit.es, c'est bien, mais combien interviendront réellement, le ferons vivre...
Et bien un forum sur invitation/recommandation uniquement.Tu pense à quoi "en milieu fermé en quelque sorte ?"
robots.txt
pour les moteurs de recherche, Humans.txt
pour le côté humainHumans.txt
contient les méta-informations humaines des développeurs de sites Webrobots.txt
, sera disponible dans le dossier racine public de votre application.# xxxxxxxx.org/
# The humans responsible & technology colophon
/* Equipe */
Web developer: Gxxx xxxx
Site: https://www.xxxx.fr
From: Paris, France
/* SITE */
Last update: 2020/04/22
Language: French
Standards: HTML5, CSS3
Doctype: HTML5
Software: SPIP
/* HÉBERGEMENT WEB */
OVH, 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France, Tél: 1007
www.ovh.com
/* EDITEUR */
Raison sociale : Gxxxxxx Oxxxxx
Adresse postale : 8 avenue de xxxxxxxx, 2xxxx Nxxxxx-le-Rxxxx
Téléphone : +33 6 xx xx xx xx
Email : [email protected] oxxxx.net
Direction de publication : Gxxxxxe Oxxxxx
/* MERCI */
Nom : contributeur, modérateur, nom de référence ou url de la personne etc....
/* MERCI */
Nom : contributeur, modérateur, nom de référence ou url de la personne etc....
<head>
des pages du site:<link type="text/plain" rel="author" href="http://domain/humans.txt"
Il est possible également de donner un accès protégé et/ou privatisé, un dossier, une page, article, photos etc.....Et bien un forum sur invitation/recommandation uniquement.
Que l'on trouve uniquement par le bouche à oreille. D'ailleurs j'ai vu un addon sur le site officiel qui permet de délivrer des codes d'invitations pour se connecter au forum, sans cela les inscriptions sont impossibles. Mais je ne le retrouve pas là tout de suite, je suis sur iPhone, sur mon PC je le retrouverais.
.htpassword
c'est pour protéger des fichiers sensibles comme des fichiers de configuration, d'installation ou encore pour protéger le back-end d'un site. Mais pour protéger un forum il y a plus convivial... Je ne sais pas exactement ce que tu comptes faire avec ton forum mais ton approche est étonnante, mais bon pourquoi pas ! C'est juste un exemple que je donnais, par rapport à la réponse de Barbamama.. De plus il n'est pas possible de protéger un site avec le .htpassword . Cela bloquerai tout, ce qui n'est pas le but d'un forum, je signalais juste que cela existait. Quand à mon Forum, il sera ouvert à tous et ce n'est pas par ce que je met une info que je vais forcément l'utiliserNon mais le fichier.htpassword
c'est pour protéger des fichiers sensibles comme des fichiers de configuration, d'installation ou encore pour protéger le back-end d'un site. Mais pour protéger un forum il y a plus convivial... Je ne sais pas exactement ce que tu comptes faire avec ton forum mais ton approche est étonnante, mais bon pourquoi pas !![]()
Faut dire que je suis un peu pris ailleursJ'avais mal compris donc.
Hâte de voir ton forum lorsqu'il sera ouvert au public, tu as l'air d'y mettre pas mal d'énergie et d'y passer du temps pour préparer son ouverture.
Mon forum
et on parle de ta vision des choses sur ton futur forum plus longuement. Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.