Non.Pour les MP y'a pas un module qui permet de lire les conversations ? Sans passer par la base de données ?
Oui dommage de commencer son mandat par un ban sans explication, ça donne le ton.Bel esprit le nouvel admin. Même pas un message pour s’expliquer, juste banni. A l’ancienne…
Il est possible de le crypter, mais il faudra le décrypter lors de la lecture.XenForo ne s'en cache pas et d'ailleurs ils n'appellent pas ça des MP (messages privés) mais des conversations.
Comme le précise @Wu Tang à partir du moment où c'est accessible, en clair, dans la base de données il y a moyen de visualiser les données. Par contre ça m'intéresse aussi de voir si c'est cryptable/hashable facilement.
OuiLa table des mots de passe est cryptée de base non ?
La table des mots de passe est cryptée de base non ?
Non il ne faut pas crypter directement la base de donnée. Faut rajouter du code dans les fichiers xenforo.Je crois que la question était de savoir s'il était possible de crypter les conversations.
Est-ce qu'il suffit de crypter la table pour ça ou bien ça demande de coder quelque chose dans XF ?
Oui d'ailleurs aucun développeur ne propose un add-on le permettant.
Il aurait du succès pourtant...
Je ne suis pas d'accord, par MP sur certains forums je partage des photos persos, des infos persos, etc... Évidemment pas sur des forums sur lesquels on se connecte de temps en temps pour de l'info mais j'en fréquente un depuis des années avec des membres que je connais très bien, que j'ai rencontré même en IRL et avec eux je peux échanger comme sur WhatsApp par MP.En même temps les conversations sur un forum ce n'est pas WhatsApp, on n'échange jamais rien de très personnel.
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.