XenForo FR Nouvelle page d'accueil !

Nous avons mis en place une nouvelle page d'acceuil. :)

Dorénavant https://xenforo.fr renverra vers celle-ci tandis que https://xenforo.fr/forums pointera vers la page des forums. Le logo xenForo de l'en-tête des forums et l'onglet de navigation Forums renvoient toujours sur la liste des forums alors que l'onglet Accueil pointe vers la page d'accueil.

Mettez à jour vos favoris si vous ne voulez pas passer par la page d'accueil à chaque connexion aux forums, cette page permet essentiellement un meilleur référencement par les moteurs de recherche.

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

Pascalou

Membre 
Il faudrait peut-être un logo un peu plus exclusif...
Avec la nouvelle formule du forum, que je trouve personnellement vraiment très bien, plus que jamais il faut un LOGO digne de ce nom qui soit l'identité de XenForo mais FR !! Je suis nul aussi en design mais faut que tu te débrouilles à nous pondre quelque chose de potable et qui tienne la route par rapport au reste du boulot que tu as fait.

Taormina

Membre
Perso je trouve aussi le nouveau "design" du forum super, c'est clair bien structuré, les nouvelles pages des forums aussi, avec la partie stats qui est passé sous le titre des discussions ça éclaircit la page également.

Pour parler du logo, moi ça ne me gène pas plus que ça, c'est un forum de support à XenForo c'est mieux si les visiteurs voient tout de suite le logo officiel, ils comprennent tout de suite la thématique principale du forum. Peut-être rajouter le .fr et encore même pas sûr que ça soit utile.

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Faut que je me calme sur l'HTML et le CSS, c'est juste du maquillage...
Du contenu, du contenu, du contenu comme dirait l'autre !!

Maxime H

Membre 
Il est bien le forum comme ça, touche plus à rien.

Ce qu'il faut maintenant c'est des membres et de l'activité, continue les tutoriels et les guides et pourquoi pas 2 ou 3 nouveaux modules complémentaires histoire de générer un peu de trafic supplémentaire même si c'est un public non francophone qui passe par le site officiel pour arriver jusqu'ici.

Hika Matik

Membre 
Si c'est des membres qui viennent juste télécharger des add-ons c'est pas forcément le mieux pour le forum, ça crée pas d'activité d'autant plus que Nicolas gère le support dans les discussions sur le site officiel. Une solution serait peut-être d'assurer le support des add-ons ici.

Le forum a juste 6 mois c'est pas énorme à l'échelle d'internet, il faut laisser le temps au temps.

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Une solution serait peut-être d'assurer le support des add-ons ici.
J'y ai pensé pendant un moment, j'y réfléchis encore mais certains membres XF se plaignent déjà qu'il faille s'inscrire ici pour télécharger les modules complémentaires alors je ne sais pas si ça passerait de les obliger à publier ici pour du support.

Taormina

Membre
Ouais fais ça, indique sur les add-ons que le support se fait uniquement ici, ils n'auront pas le choix s'ils ont besoin d'aide. Mets ça en place quand 2.3 sort avec toutes les mises à jour éventuelles.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
Extras
Les tutoriels
en français
Collection de tutoriels exclusifs pour découvrir l'environnement XenForo.
Our translations
exclusives
French translation of official XenForo and XenAddons softwares.
The subscription
19.90 €
A premium account to access all our official resources.
Contribute to the development and sustainability of the forum with a donation to our PayPal account.