Publicité Monétisation du forum

Oliver

Membre 
À ce propos tu ne "monétises" pas le forum avec un peu de pub ?
De la pub pour des hébergeurs par exemple, ça resterait dans la thématique.

J'dis ça j'dis rien.

Taormina

Membre
Je ne sais pas quel bloqueur tu utilises mais celui intégré à Edge laisse passer pas mal d'annonces, j'ai l'impression que les bannières AdSense ne passent pas mais les blocs taboola et compagnie je les vois toujours.

De toutes façons la pub en général ne me dérange pas si elle n'est pas trop invasive, on voit tout de suite les sites web qui ont besoin de pubs pour vivre et ceux qui ont été créés uniquement pour en afficher... Les seconds personnellement je reste pas, je ferme l'onglet immédiatement. Ici sur XenForo FR ça ne me dérangerait pas plus que ça à condition que ce soit fait avec intelligence. Et comme le dit @Oliver que les annonces aient plus ou moins un rapport avec la thématique, parce que si c'est pour me vendre un aspirateur sans fil... :rolleyes:

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
À ce propos tu ne "monétises" pas le forum avec un peu de pub ?
Non pas pour l'instant. Je préférerais assurer les finances du forum via les abonnements même si c'est vrai qu'à l'heure actuelle ça ne suffit absolument pas donc faudra à nouveau se poser la question de la publicité à l'avenir.

Membres en ligne

Extras
Les tutoriels
en français
Collection de tutoriels exclusifs pour découvrir l'environnement XenForo.
Our translations
exclusives
French translation of official XenForo and XenAddons softwares.
The subscription
19.90 €
A premium account to access all our official resources.
Contribute to the development and sustainability of the forum with a donation to our PayPal account.