XenForo FR Modules complémentaires XenAddons

Nous avons décidé de mettre en avant sur XenForo FR les modules complémentaires de XenAddons, développés par Bob.
Une page a donc été créée et elle reprend les différents modules qu'il propose avec une vignette, un petit texte de présentation, un lien vers un démonstration le cas échéant, un lien vers le Store XenAddons et un lien vers la traduction en français que nous proposons.

Nous n'avons aucun lien commercial avec XenAddons, nous pensons simplement que les modules complémentaires proposés sont utiles pour développer une communauté XenForo.

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
J'avais raté cette question

Salut, je saisis pas bien la différence entre le module IMS et le module RMS, les descriptions sont sensiblement les mêmes.
Le développeur a répondu sur un autre forum:

L'une des plus grandes différences sont les PAGES pour IMS (une fonctionnalité d'AMS et d'UBS), qui vous permet de créer des éléments de plusieurs pages. Le système de notation/évaluation dans IMS est légèrement plus puissant/flexible que RMS car il n'autorise que les évaluations et ces évaluations sont incluses dans la liste "Avis" (qui sera probablement également disponible dans RMS).

IMS n'a pas de types d'éléments comme RMS.

La raison pour laquelle j'ai pris le temps de développer IMS est que je suis inondé de "Puis-je installer [Addon X] plusieurs fois", donc cela donne simplement aux gens un autre addon de type CMS parmi lesquels choisir.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
Extras
Les tutoriels
en français
Collection de tutoriels exclusifs pour découvrir l'environnement XenForo.
Our translations
exclusives
French translation of official XenForo and XenAddons softwares.
The subscription
19.90 €
A premium account to access all our official resources.
Contribute to the development and sustainability of the forum with a donation to our PayPal account.