Invision Modération des images attachées à un message

Oliver

Membre 
C'est quand même pas mal fait leur système configurable de détection d'images sensibles.
Pour afficher ce contenu, nous avons besoin de votre consentement pour définir les cookies de tierces parties.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les cookies.

Jack's forum

Membre 
Oui sauf que :
  1. C'est réservé aux clients Cloud, les licences "self-hosted" ne sont pas concernés (encore une fois !)
  2. C'est réservé aux clients Cloud Business... à 619$ par mois !!!
image.thumb.png.7f85975ee7e719991919b1ca3bef34ad.png
C'est vraiment le problème de Invision, ils ne développent pas de la même manière les versions licences et cloud.
Ils poussent tous leurs clients à passer en Cloud qui démarre 99$/mois sans posséder toutes les fonctionnalités ! Alors que chez XenForo (pour l'instant ?) licence ou cloud tout le monde est à la même enseigne ! Et le cloud démarre à 60$/mois.

Ce n'est pas pour rien que XF gagne des parts de marché années après années.
Et la question que je me pose c'est : Qui se paye un forum à 619$/mois ?? même cloud.

XenForo ne gagne pas tant de part de marché que ça à mon avis ils en ont gagné pas mal avec l'effondrement de vBulletin, d'ailleurs les développeurs de XenForo sont des anciens de vB, Kier et Mike et peut-être ChrisD mais je ne suis pas certain.

XenForo n'a pas autant de clients que des plateformes de forum gratuit mais a de très gros client avec d'énormes forums, il est reconnu pour être stable et solide, très bien codé. Peut-être qu'avec le Cloud ils vont augmenter leur part de marché et leur CA, c'est le but.

hybrid56

Support WordPress
Membre du Staff
Pas mal de monde arrête Invision pour aller en opensource car ils ont l'impression de payer une licence pour rien en self-hosted.
Je ne connais personne qui pourrait/voudrait payer 619$ de licence par mois. C'est le prix d'un très gros serveur dédié.
Le cloud c'est un moyen de contrer le n*ll*d je pense et de se faire plus d'argent.

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Le cloud c'est un moyen de contrer le n*ll*d je pense
Je n'avais jamais pensé à ça, effectivement c'est une solution ultra-efficace.
Invision, au vu de leur politique actuelle, a peut-être l'ambition de passer tout Cloud ?

Mais même si dans les offres Cloud il y a des différences de fonctionnalités les utilisateurs auront toujours le même grief : celui de se sentir lésé.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
Extras
Les tutoriels
en français
Collection de tutoriels exclusifs pour découvrir l'environnement XenForo.
Our translations
exclusives
French translation of official XenForo and XenAddons softwares.
The subscription
19.90 €
A premium account to access all our official resources.
Contribute to the development and sustainability of the forum with a donation to our PayPal account.