PHP Les sites incontournables pour PHP

XenForo FR

Infatigable
Membre du Staff

Jack's forum

Membre 
Et bien si vous n'y connaissez rien en PHP et qu'il vous faut démarrer de zéro je vous recommande les 68 tutos vidéos de Grafikart. Vous partez de zéro jusqu'à la mise en ligne de votre site. Le gars est super pédagogue et ses vidéos en ont formé plus d'un.

Pour afficher ce contenu, nous avons besoin de votre consentement pour définir les cookies de tierces parties.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les cookies.

Wu Tang

Membre 
J'aurais bien voulu me lancer dans l'apprentissage de PHP.
Mais en autodidacte ça me parait infaisable, une formation en présentiel c'es quand même autre chose. Même les formation OpenClassRoom qui sont bien faites j'arrive pas à accrocher tout seul derrière mon PC.

Maxime H

Membre 
Ben ça doit être jouable, si tu es salarié tu as droit à des formations financées, renseigne toi.
Il n'est jamais trop tard pour changer de métier !

Mais attention, est-ce que c'est le fait d'être seul derrière ton PC qui fait que tu n'y arrives pas ou bien c'est PHP qui passe pas, tout simplement ?
Est-ce que tu es certain de vouloir développer/coder ?

Wu Tang

Membre 
Mais attention, est-ce que c'est le fait d'être seul derrière ton PC qui fait que tu n'y arrives pas ou bien c'est PHP qui passe pas, tout simplement ?
C'est une bonne question mais j'aimerais tout de même essayer un véritable cours.
Je ne suis pas certain d'avoir le caractère de l'autodidacte, en tout cas pour démarrer, apprendre les bases tout seul je ne pense pas y arriver. Après ce n'est pas une grosse réflexion en ce moment chez moi, j'y pense de temps en temps ce n'est pas encore tout à fait clair.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
Extras
Les tutoriels
en français
Collection de tutoriels exclusifs pour découvrir l'environnement XenForo.
Our translations
exclusives
French translation of official XenForo and XenAddons softwares.
The subscription
19.90 €
A premium account to access all our official resources.
Contribute to the development and sustainability of the forum with a donation to our PayPal account.