Guide et astuce Insérer un widget entre deux catégories

Avec un peu de syntaxe XenForo dans les templates vous pouvez facilement insérer un widget entre deux catégories sur la page d'accueil.

Imaginons que nous voulions insérer le widget de Partager cette page entre les catégories Catégorie exemple et Deuxième catégorie

Capture web_15-10-2022_15050_localhost.jpeg

Il nous faudra récupérer la clé du widget Partager cette page, dans notre cas c'est forum_overview_share_page

Capture web_15-10-2022_145921_localhost.jpeg

Dans XenForo pour positionner un widget ailleurs que dans les emplacements prédéfinis du système nous pouvons utiliser cette syntaxe :
<xf:widget key="widget_key" /> en remplaçant widget_key par la clé de notre widget : <xf:widget key="forum_overview_share_page" />

Ouvrons le template node_list_category et trouvons le premier </xf:macro> du code pour y placer immédiatement avant le code ci-dessous :
HTML:
<xf:if is="{$node.node_id} == 6">  <xf:widget key="forum_overview_share_page" /></xf:if>

6 est l'ID de la catégorie qui se retrouvera au-dessus du widget.

Capture d’écran 2022-10-15 145239.png

Cela nous donne ceci:

Capture web_15-10-2022_151638_localhost.jpeg
Validez vos modifications de template et consulter votre page d'accueil.
Le widget Partager cette page est affiché sous la catégorie Catégorie exemple !

Capture web_15-10-2022_15188_localhost.jpeg

XenForo FR

Infatigable
Membre du Staff
Basé sur cette modification de template proposée par @Le gros Fred il y a un module complémentaire qui permet d'insérer des widgets entre les catégories de forum.

JeanLouis

Membre 
Avec un peu de syntaxe XenForo dans les templates vous pouvez facilement insérer un widget entre deux catégories sur la page d'accueil.
Bonjour @Le gros Fred , cela à fonctionner pour moi
Je voulais déplacer un widget qui s'affiche soit en haut ou en bas, mais pas entre deux, impossible de le déplacer pour que "Réglementation, terme confidentialité, tutoriels", reste en premiere place. J'ai essayé un addon mais n'a pas fonctionné. Le code que tu proposes a résolu le soucis... Merci

Capture.JPG

JeanLouis

Membre 
Celui-ci ? Officiel - Positions de widgets entre les catégories
Il reprend juste le code de @Le gros Fred, il fonctionne correctement chez moi je viens juste de le retester. À moins que ce ne soit un autre module complémentaire ?
Bonjour @Nicolas . Oui c'était lui, mais peut-être que je me plantais sur son utilisation. J'ai utilisé "outil de développement" pour vérifier "ID du widget" pour utiliser le code... Je vais refaire un essais avec l'addon.. Je pense que j'ai fait une confusion entre mettre dessus et/ou dessous ou viser versa :ROFLMAO:

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
Extras
Les tutoriels
en français
Collection de tutoriels exclusifs pour découvrir l'environnement XenForo.
Our translations
exclusives
French translation of official XenForo and XenAddons softwares.
The subscription
19.90 €
A premium account to access all our official resources.
Contribute to the development and sustainability of the forum with a donation to our PayPal account.