Si c'est le cas c'est qu'il y a une raison, GG ne s'amuse pas avec les SERPS, au contraire.Au bout de quelques semaines tu t'aperçois que tes stats de la GSC ou dans GA sont en chute libre, trop tard le mal est fait.
Je retire tout ce que j'ai dit !Le but ça reste de proposer à leurs utilisateurs les meilleurs résultats possibles - après les pubs...- donc chaque "amélioration" de leur algorithme va dans ce sens, celui de la qualité des liens proposés dans les SERPS. Malgré tout ça n'est pas parfait et certains sites bien implantés en pâtissent... Il y a des mesures à prendre pour remonter après un CORE Update et pour éviter une rechute aux prochains.
xenforo
français
tu sors premier. (mais pas avec xenforo
fr
).Je viens de tester, xenforo fr est toujours 2ème chez moi.Sauf que ça casse les bonbons de bosser dur son SEO et de voir tout son boulot au tapis parce que môssieur Google a décidé de changer son algorithme... Qui en plus permet toujours au fil des ans de voir des sites de merde, nulled, remplis de pubs caracoler en tête des résultats de recherche sur certains mots-clés !
Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu sortais il y a quelques semaine 2e sur le mot clé xenforo XenForo FR - Nouvelle page d'accueil ! et que tu ne sors même plus sur les 5 premières pages... Et qu'est-ce qui a changé sur ton forum ? Rien ! C'est juste Google qui a changé son algo !
Non j'ai juste passé un coup de fil à la bonne personne... tout est rentré dans l'ordre maintenant.Ils ont bogué chez GG ?
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.