Footer Pro

Support officiel Footer Pro 1.6.0.1

Vous n'avez pas la permission de télécharger ce contenu

JeanLouis

Membre 
Bonjour. Merci pour cet add-on - Si cela peut être utile sur mon utilisation

Xenforo 2.2.12
Style shades of blue 2.2.3

Version Footer Pro-1.5.9 : fonctionne mais ne s'affiche pas
Version Footer Pro-1.5.0 : fonctionne et s'affiche (y)

Bonne semaine

JeanLouis

Membre 
Les colonnes dans le footer - J'ai désactivé "PAGE_CONTAINER " pour le teste mais rien, non plus
Par contre, la version 1.5.0 que je suis actuellement en train de mettre en place fonctionne très bien

Ici la 1.5.0
Capture.JPG

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Hello, je viens de tester et cela fonctionne correctement avec ce style.

Capture web_16-1-2023_201439_localhost.jpeg

Est-ce que tu actives bien Footer Pro dans les propriétés de style du bon style ? Shades of Blue ?
Il ne faut surtout pas désactiver la modification de template PAGE_CONTAINER sinon Footer Pro ne s'affichera pas dans tous les cas.

JeanLouis

Membre 
Hello, je viens de tester et cela fonctionne correctement avec ce style.
Est-ce que tu actives bien Footer Pro dans les propriétés de style du bon style ? Shades of Blue ?
Il ne faut surtout pas désactiver la modification de template PAGE_CONTAINER sinon Footer Pro ne s'affichera pas dans tous les cas.

Bonjour,
@Nicolas . Oui, tout est activé. Ce que j'ai fait
Mise à jour 1.5.0 --> 1.5.9 Tout fonctionne sauf l'affichage "footer"
Je suis revenu à la 1.5.0 tout refonctionne y compris l'affichage (étonnant)
Je viens de tester, supprimé la 1.5.0, je suis revenu à la version 1.5.9 (je suis tenace :ninja:), désactivé tous les addons, le footer s'affiche, moralité, je dois avoir un conflit avec un addon, reste à vérifier lequel en réactivant 1 par 1. Il s'agit de "[8WR] XenAtendo 2 (Calendar) PRO 2.0.1.6"
Par contre, pas de conflit avec la 1.5.0 ?...

@Oliver Non, je n'ai rien modifié, j'ai travaillé depuis de nombreuses années sur "Wordpress" que je maitrise bien. "Xenforo" est nouveau pour moi, je ne maitrise pas encore toutes les subtilités. Je m'étonne d'ailleurs de ce que j'ai pu faire jusqu'à présent. Comme je suis en construction (pas moi, le site 🤣), j'en apprend tous les jours et c'est génial

Bonne journée

Capture.JPG

Dernière édition:

JeanLouis

Membre 
Reste à acquérir la dernière version de "calendar" et passé du test à la production. À noter que j'avais fait de petits ajouts sur le "footer" et n'apparaissaient pas non plus, en désactivant cet addon, tout refonctionne à nouveau normalement.
Si le rouge est l'amour fou, ma banque va beaucoup m'aimer
Merci à vous pour votre aide..

Dernière édition:

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Malheureusement je n'ai pas 8WR Calendar donc je ne peux pas tester et trouver ce qui cloche.
Je vais regarder quels ajouts j'ai effectué entre 1.5.0 et 1.5.9 et qui pourraient provoquer ce petit dysfonctionnement.

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
@wsadmin Je préférais également l'ancienne version mais elle provoquait un comportement inattendu de la balise title. Je dois creuser un peu pour y remédier et si une solution se présente alors je remettrais l'ancienne version des info-bulles. Même si c'est quelque chose, il faut bien se l'avouer, qui n'est qu'un détail et dont la très grande majorité des utilisateurs ne prêtent même pas attention.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
Extras
Les tutoriels
en français
Collection de tutoriels exclusifs pour découvrir l'environnement XenForo.
Our translations
exclusives
French translation of official XenForo and XenAddons softwares.
The subscription
19.90 €
A premium account to access all our official resources.
Contribute to the development and sustainability of the forum with a donation to our PayPal account.