Football : Coupe du Monde au Qatar

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Est-ce que certains d'entre vous sont passionnés de foot ?
Je l'ai été pendant de longues années (supporter de l'OM sans avoir jamais mis les pieds au Vélodrome) mais je le suis moins maintenant. Malgré tout une coupe du monde, même au Qatar, ça me rappelle de bons souvenirs, ceux de 1998 et 2018 !!

J'ai rajouté une petite touche CDM au forum pour l'occasion ! ⭐⭐

Enfin tout ça pour dire que si vous voulez parler un peu ballon ne vous gênez pas ! ⚽
À commencer par le match d'hier 🇫🇷 4 - 1 🇦🇺

Wu Tang

Membre 
Un exploit : 🇦🇷 1 - 2 🇸🇦

Une surprise : 🇩🇪 1 - 2 🇯🇵

Une claque : 🇪🇸 7 - 0 🇨🇷

Deux gros matchs à venir : 🇩🇪 - 🇪🇸 et 🇦🇷 - 🇲🇽 !!

Franchement j'y crois à la troisième étoile !
Si on arrive trouver un bon équilibre en défense on peut aller loin, sinon ce sera vraiment compliqué.

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Une claque : 🇪🇸 7 - 0 🇨🇷
Impressionnant, face à une très très faible équipe du Costa Rica (seulement 18% de possession de balle, du jamais vu en CDM !!).
Faudra les voir à l'œuvre face à l'Allemagne on en saura plus sur cette équipe espagnole qui pourrait manquer d'expérience tout de même sur des gros matchs à enjeu. Mais sait-on jamais avec eux.

hybrid56

Support WordPress
Membre du Staff
Justement je me demandais c'était quoi les étoiles en haut du site, c'est un plugin?
Sinon pas vraiment passionné de foot, même si j'aime bien jouer, je regarde seulement les CDM quand j'ai le temps.

Taormina

Membre
Le Portugal a une belle équipe et Ronaldo a faim, ils peuvent faire quelque chose. Personnellement si la France ne l'emporte pas (ce que je pense) j'aurais voulu que ce soit l'Argentine de Messi qui gagne cette coupe du monde, ce joueur la mérite mais ils semblent mal partis.

Sinon tout sauf l'Espagne !
Je les supporte pas !! :eek:

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Finalement 2-1, l'essentiel est fait, qualifié et très probablement premier du groupe.
1/8 contre le Mexique, la Pologne, l'Arabie-Saoudite ou l'Argentine comme en 2018.

Wu Tang

Membre 
Donc on a un magnifique Argentine - Pays-Bas
et alors qu'il reste quelques minutes dans le match France - Pologne on se dirige vers un France - Angleterre/Sénégal.

Giroud meilleur marqueur de l'histoire de l'EDF !!

Pour afficher ce contenu, nous avons besoin de votre consentement pour définir les cookies de tierces parties.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les cookies.

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Sinon tout sauf l'Espagne !
Je les supporte pas !!
Alors heureux ? :cool:

Le Portugal a écrasé la Suisse 6 - 1 !
Sacrée équipe, jeu collectif impressionnant, un sérieux outsider qui rencontrera donc le Maroc en 1/8.

1/8ièmes qui nous offre un sacré programme, avec 1 équipe africaine, 2 équipes sud-américaines et 5 équipes européennes.

🇦🇷 Argentine - Pays-Bas 🇳🇱

🇫🇷 France - Angleterre 🇬🇧*

🇧🇷 Brésil - Croatie 🇭🇷

🇵🇹 Portugal - Maroc 🇲🇦

Un pronostic ?

Membres en ligne

Extras
Les tutoriels
en français
Collection de tutoriels exclusifs pour découvrir l'environnement XenForo.
Our translations
exclusives
French translation of official XenForo and XenAddons softwares.
The subscription
19.90 €
A premium account to access all our official resources.
Contribute to the development and sustainability of the forum with a donation to our PayPal account.