dev. ask Développement XF : phrases

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
2 questions à propos des phrases lorsqu'on développe un module complémentaire :
  1. Comment utiliser une même phrase pour plusieurs options ? Par exemple si on a 10 champs à remplir nommés URL comment ne pas avoir 10 phrases différentes avec URL ? Est-ce possible ?
  2. À quoi sert de cocher l'option Cache this phrase globally ? Est-ce que ça pourrait être l'option qui résout ma première question ?
Merci !

Capture web_5-12-2022_21330_localhost.jpeg

Solution
Comment utiliser une même phrase pour plusieurs options ? Par exemple si on a 10 champs à remplir nommés URL comment ne pas avoir 10 phrases différentes avec URL ? Est-ce possible ?
Tu ne peux pas, la phrase est créée lors de la création de l'option.
À quoi sert de cocher l'option Cache this phrase globally ? Est-ce que ça pourrait être l'option qui résout ma première question ?

Clément

Nouveau membre
Comment utiliser une même phrase pour plusieurs options ? Par exemple si on a 10 champs à remplir nommés URL comment ne pas avoir 10 phrases différentes avec URL ? Est-ce possible ?
Tu ne peux pas, la phrase est créée lors de la création de l'option.
À quoi sert de cocher l'option Cache this phrase globally ? Est-ce que ça pourrait être l'option qui résout ma première question ?

Membres en ligne

Extras
Les tutoriels
en français
Collection de tutoriels exclusifs pour découvrir l'environnement XenForo.
Our translations
exclusives
French translation of official XenForo and XenAddons softwares.
The subscription
19.90 €
A premium account to access all our official resources.
Contribute to the development and sustainability of the forum with a donation to our PayPal account.