@Nicolas J'ai joué avec une licence scolaire jusqu'à 17 ans et plus tard pour ma commune. Je me souviens aussi des épreuves sportifs quand j'ai passé mon CAP... Mouvement de gym au sol, la cours de haie ect... Avec des épreuves exemptées, je faisais de asthme à l'époqueJ'ai joué à l'AS Cannes pendant près de 10 ans, de poussins à junior c'était encore ce type de classification.
Maintenant c'est les U13, U15, etc...
Le foot, j'y jouais partout, en club d'abord, puis à l'école et aussi dans la rue... J'avais toujours un ballon avec moi !
Et elle sait pas faire du vélo ta copine ?Je fais du VTT avec des potos pratiquement tous les dimanches (ce qui saoule ma copine d'ailleurs !).
Je ne pourrais pas revendre le mien, pour rien au monde, sinon pour en acheter un autre !J’avais un VTT (Giant) mais je l’ai revendu, à une époque j’avais besoin de cash !![]()
Si mais ça ne la passionne pas du tout.Et elle sait pas faire du vélo ta copine ?
Quelle discipline exactement ?J'ai fait beaucoup de VTT pendant 15 ans, dont 6 ans en club.
Pour te voir reprocher à la maison que t'as maté toute ses copines en tutus !! Non merci !!En même temps est-ce que vous iriez faire de la danse classique si elle vous le demandez ??
J'ai cru entendre ma mère !!Apparemment t'as 35 ans et il n'est pas trop tard pour te reprendre en main !
Ce qu'on veut ! Manger des burgers devant la télé (ma spécialité), jouer à la Play, ne pas se laver chaque jour, ne pas faire la vaisselle chaque jour, ne pas sortir pour "prendre l'air", mélanger les couleurs et le blanc dans la machine... la vie quoi !!Que feriez-vous sans nous ?
Rien, et l'inverse est vrai aussi !Que feriez-vous sans nous ?
cross countryQuelle discipline exactement ?
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.