Des sportifs dans la commu ?

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Je cours à mes heures perdues mais ça fait un moment que j’ai pas chaussé mes baskets. Faudrait que je retrouve un peu de motivation…
J’avais un VTT (Giant) mais je l’ai revendu, à une époque j’avais besoin de cash ! :p

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
J'ai joué à l'AS Cannes pendant près de 10 ans, de poussins à junior c'était encore ce type de classification.
Maintenant c'est les U13, U15, etc...

Le foot, j'y jouais partout, en club d'abord, puis à l'école et aussi dans la rue... J'avais toujours un ballon avec moi !

JeanLouis

Membre 
J'ai joué à l'AS Cannes pendant près de 10 ans, de poussins à junior c'était encore ce type de classification.
Maintenant c'est les U13, U15, etc...

Le foot, j'y jouais partout, en club d'abord, puis à l'école et aussi dans la rue... J'avais toujours un ballon avec moi !
@Nicolas J'ai joué avec une licence scolaire jusqu'à 17 ans et plus tard pour ma commune. Je me souviens aussi des épreuves sportifs quand j'ai passé mon CAP... Mouvement de gym au sol, la cours de haie ect... Avec des épreuves exemptées, je faisais de asthme à l'époque

Maxime H

Membre 
Je fais du VTT avec des potos pratiquement tous les dimanches (ce qui saoule ma copine d'ailleurs !).
Et elle sait pas faire du vélo ta copine ?

Perso on sort en famille de temps en temps histoire de calmer tout le monde... Je m'éclate plus avec les copains mais avec ma copine c'est sympa aussi, surtout le casse-croûte du midi est largement meilleur !!

Le sport c'est devant la télé... D'où mon pseudo.

Martin Tv Show Im Fat GIF by Martin

Oliver

Membre 
Apparemment t'as 35 ans et il n'est pas trop tard pour te reprendre en main !
Tu risques de le regretter à l'aube de tes 50 ans si tu es constamment en surpoids et avec peu d'activité physique.

J'ai fait un gros régime à 40 ans, je mesure 1m80 et je faisais 108 kilos. J'ai rééquilibré mon alimentation et ai commencé à courir un peu et en 2 ans j'ai perdu 24 kilos. Un régime lent et pas trop contraignant permet de ne pas jouer au yoyo avec ton poids. Je vais pas jouer les donneurs de leçons mais si tu as un jour l'objectif de perdre du poids je pourrais te donner quelques conseils.

running man run GIF

Wu Tang

Membre 
J’avais un VTT (Giant) mais je l’ai revendu, à une époque j’avais besoin de cash ! :p
Je ne pourrais pas revendre le mien, pour rien au monde, sinon pour en acheter un autre !
Je ne roule pas depuis très longtemps mais je suis devenu accroc et je me suis fait une paire de copains avec qui on sort tout le temps.

Et elle sait pas faire du vélo ta copine ?
Si mais ça ne la passionne pas du tout.
Je lui en ai même acheté un dans un troc, pas cher du tout, pour qu'elle s'y mette mais la mayonnaise n'a pas pris, malheureusement. J'ai déjà revendu son VTT. J'avoue que ça me désole un peu parce que mes copains ont leur nanas qui en font et on aurait pu faire de grosses sorties familiales tous ensemble.

L'été dernier on est parti sur 2 jours et elle nous a rejoint au bivouac en voiture, c'était sympa quand même.

hybrid56

Support WordPress
Membre du Staff
J'ai fait beaucoup de VTT pendant 15 ans, dont 6 ans en club. J'ai aussi fait du paintball, airsoft, kayak en club.
Pareil, depuis que je suis en couple, j'ai arrêté, si je rentrais avec 15-30min de retard, madame faisait la gueule. Depuis j'ai pris 10 kg aussi.
J'ai essayé de la motiver à faire du VTT avec moi (on a fait 2-3 fois ensemble) mais elle n'aime pas le sport.

Pascalou

Membre 
En même temps est-ce que vous iriez faire de la danse classique si elle vous le demandez ?? :whistle:

En général la randonnée met plus ou moins tout le monde d'accord, ce n'est pas un sport violent et c'est plutôt sympa en famille et avec des amis. Ma conjointe adore quand on organise des balades parce qu'elle adore préparer le pique-nique du midi, c'est une motivation comme une autre... Le vélo c'est cool aussi si il n'y a pas trop de dénivelé pour les non-sportifs sinon ça devient vite chiant et surtout quand on commence à pédaler on se tape le fameux mal au cul qui en dégoûte plus d'un(e) !! (malgré les sur-selles D4 avec du gel).

J'ai fait beaucoup de VTT pendant 15 ans, dont 6 ans en club.
Quelle discipline exactement ?

Apparemment t'as 35 ans et il n'est pas trop tard pour te reprendre en main !
J'ai cru entendre ma mère !! :ROFLMAO:

Food Drink Hamburger GIF by Shaking Food GIFs
Sur le fond tu as raison mais j'ai pas encore eu le déclic, je n'arrive pas à m'inquiéter plus que ça de mon poids et de son influence sur la santé. Je sais que je ne suis pas dans une bonne dynamique et qu'à 35 ans ça passe encore mais avec les années ça pourrait être pire.

Peut-être me faudra t-il un accident de santé pour me faire prendre conscience de la gravité de la situation mais pour l'instant... hamburger !!!

Oliver

Membre 
Un diététicien à dit que si on était heureux gros alors il fallait rester gros et que s'infliger un régime contre sa volonté était pire.
Après il y a gros et gros, comme je le disais plus haut, l'obésité est un facteur aggravant de certaines maladies cardio-vasculaires et c'est donc à surveiller.

Que feriez-vous sans nous ?
Rien, et l'inverse est vrai aussi ! :cool:
Mais homme ou femme on a tous été porté dans le ventre d'une femme.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
Extras
Les tutoriels
en français
Collection de tutoriels exclusifs pour découvrir l'environnement XenForo.
Our translations
exclusives
French translation of official XenForo and XenAddons softwares.
The subscription
19.90 €
A premium account to access all our official resources.
Contribute to the development and sustainability of the forum with a donation to our PayPal account.