dev. ask Créer une option dans les Propriétés de style.

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Pour le dernier module complémentaire que j'ai créé, Déplacer la barre latérale à gauche, j'aimerais créer une option, une simple case à cocher, dans les Propriétés de style pour activer/désactiver le déplacement de la barre latérale.

Je vois un peu dans le menu développement où ça se situe mais je n'ai aucune idée de comment procéder, par où commencer, si cela nécessite de coder du PHP ou autre. Si les développeurs du coin veulent bien m'aiguiller. :)

Merci.

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Merci Clément, je coince plus loin maintenant.
J'ai coché boléen et nommé la propriété move_sidebar_left
Dans la modification de template j'ai rajouté
Less:
<xf:if is="property('move_sidebar_left') == '1'">
    mon code
</xf:if>
Mais que je coche ou décoche la case la barre latérale reste désespérement sur la droite.
Si je mets la condition ci-dessous la barre latérale reste en permanence sur la gauche, donc je ne réussis pas à lier l'action sur la case à cocher à ma condition.
Less:
<xf:if is="property('move_sidebar_left') != '1'">
    mon code
</xf:if>

Qu'est-ce que je manque ?
Value grouping est il obligatoire alors qu'il n'y a qu'une seule option ?

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Non ça fonctionne très bien la façon dont j'ai configuré l'option des Propriétés de style : c'est juste qu'il fallait que je me positionne sur le style de la vue publique pour cocher la case, là je le faisais sur Master Style donc ça ne s'appliquait pas au style du forum. Tout fonctionne parfaitement en fait.

Je mets en ligne la version 2.0.0 !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
Extras
Les tutoriels
en français
Collection de tutoriels exclusifs pour découvrir l'environnement XenForo.
Our translations
exclusives
French translation of official XenForo and XenAddons softwares.
The subscription
19.90 €
A premium account to access all our official resources.
Contribute to the development and sustainability of the forum with a donation to our PayPal account.