Intégration WP Contenu XenForo rendu dans WordPress

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Version WordPress
-
comment faire d'ailleurs pour récupérer la liste des derniers topics en étant en dehors de XF ? un bout de code PHP qui sera appelé par WP
Vous pouvez utiliser cet add-on payant (mais gratuit avec ce code SYNCWPXF) pour synchroniser entre WP et XF, je ne suis pas certain pour les dernières discussions, faut regarder ça de plus près.

Sinon il y a l'excellent XFtoWP mais payant celui-ci:

xenod

Membre
Merci ! très intéressant
Mais il s'agit de fonctionnalités bien plus évoluées que ce que je cherche. Par ailleurs, je cherche un code PHP, il n'y a pas de rapport avec WP

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Salut @xenod, apparemment tu as trouvé la solution.
Est-ce que tu aurais 2 minutes pour nous dire comment tu as fait, voir partager le code je ne sais pas ?

1675118554492.png

Oliver

Membre 
Je ne sais pas s'il a utilisé un module ou codé lui même l'intégration mais un des add-ons que tu as récemment traduit pourrait être pas mal dans son cas : il fait l'inverse, ajouter un widget dans XenForo qui reprend les articles WP.

Je suis de plus en plus intéressé par ces intégrations WP <-> XF <-> WP ça me parait être une bonne association pour créer une communauté avec du contenu dans WP et ses discussions dans XF.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
Extras
Les tutoriels
en français
Collection de tutoriels exclusifs pour découvrir l'environnement XenForo.
Our translations
exclusives
French translation of official XenForo and XenAddons softwares.
The subscription
19.90 €
A premium account to access all our official resources.
Contribute to the development and sustainability of the forum with a donation to our PayPal account.