Barre latérale affichage d'un média

Barbamama

Membre 
version XFMG
2.2
Bonjour, j'ai vu sur un forum que les images et vidéos de la galerie étaient affichés avec la barre latérale immédiatement au niveau du média affiché mais pas en dessous comme ici par exemple, sur un forum de test je n'ai pas réussi à trouver l'option, quelqu'un peut-il m'indiquer le chemin ?

Solution
Salut @Barbamama, je ne sais pas comment cela a été fait sur le forum que tu as visité mais en désactivant les commentaires dans la Galerie alors la barre latérale remonte près du média affiché. C'est une permission des groupes d'utilisateurs:

Capture web_4-3-2023_164752_xenforo.fr.jpeg

Et hop !

Capture web_4-3-2023_164311_localhost.jpeg

Sinon cela doit pouvoir se faire en modifiant les templates tout en laissant activer les commentaires.
Il y a d'ailleurs un module complémentaire pour ça:

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Salut @Barbamama, je ne sais pas comment cela a été fait sur le forum que tu as visité mais en désactivant les commentaires dans la Galerie alors la barre latérale remonte près du média affiché. C'est une permission des groupes d'utilisateurs:

Capture web_4-3-2023_164752_xenforo.fr.jpeg

Et hop !

Capture web_4-3-2023_164311_localhost.jpeg

Sinon cela doit pouvoir se faire en modifiant les templates tout en laissant activer les commentaires.
Il y a d'ailleurs un module complémentaire pour ça:

Maxime H

Membre 
Si tu n'es pas contre mettre les doigts dans les templates alors tu peux faire les modifications suivantes, ça te fera économiser 15 balles.
Dans le fichier xfrm_media_view trouver:
HTML:
        <div class="columnContainer-sidebar">
            <xf:macro template="xfmg_media_view_macros" name="info_sidebar" arg-mediaItem="{$mediaItem}" />

<xf:macro template="xfmg_media_view_macros" name="extra_info_sidebar" arg-mediaItem="{$mediaItem}" />

<xf:macro template="xfmg_media_view_macros" name="additional_sidebar" arg-mediaItem="{$mediaItem}" />

<xf:macro template="xfmg_media_view_macros" name="exif_sidebar" arg-mediaItem="{$mediaItem}" />

<xf:macro template="xfmg_media_view_macros" name="user_tags_sidebar" arg-mediaNotes="{$mediaNotes}" />

<xf:macro template="xfmg_media_view_macros" name="share_sidebar" arg-mediaItem="{$mediaItem}" />
        </div>
    </div>
<xf:else />

Remplacer par
HTML:
    </div>

Dans le template extra.less ajouter:
Less:
.columnContainer-comments {
    flex: 0 100%;
}

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
Extras
Les tutoriels
en français
Collection de tutoriels exclusifs pour découvrir l'environnement XenForo.
Our translations
exclusives
French translation of official XenForo and XenAddons softwares.
The subscription
19.90 €
A premium account to access all our official resources.
Contribute to the development and sustainability of the forum with a donation to our PayPal account.